Nous vous accueillons dans notre manoir entièrement rénové, avec ses cinq chambres d' hôtes et n meublé de tourisme dans une des dépendances. Ce manoir est entouré d'un parc unique connu depuis longtemps sous le nom de l' Ormille. Il fait partie des Jardins Ouverts de la Belgique.
Vous pourrez y jouir en toute quiétude du jardin anglais, français ou classique et en outre contempler le merveilleux paysage panoramique donnant sur la vallée où l'Ourthe et de l'Aisne confluent au milieu des collines richement boisées.
Vous êtes à 5 minutes à pied du centre de Bomal, où se tient, chaque dimanche matin, le marché de "La Petite Batte".
Notre domaine est un point de départ idéal pour explorer les environs touristiques et les attractions des villes et des villages comme Hotton, Barvaux, Wéris, Deulin, Bastogne, La Roche, Marche-en-Famenne sans oublier bien sûr Durbuy même, dite la ville la plus petite au monde.
Le manoir où vous séjournerez a été rénové et restauré avec le plus grand soin afin de respecter et de maintenir son caractère classique voire nostalgique autant que son rayonnement romantique. Toutes les chambres, le meublé de tourisme et la bibliothèque avec un espace pour séminaires offrent un confort moderne et sont adaptés aux exigeances des moyens de communications actuels.